Le patrimoine

cheminot,

vos destinations

Ils sont à tous ! Les onze villages vacances du CCGPF constituent le patrimoine social des cheminots. Ils sont implantés dans les plus belles régions de notre pays : Briançon, Calvi, Hendaye, Landevieille, le Verdon, Quiberon, Port-Vendres, Samoëns, Saint-Mandrier, Valescure et Le Rébori. S’y ajoutent un centre sportif à Montdidier et un ensemble de gîtes à Cerbère.

Soigneusement entretenus, nos villages ont été récemment rénovés ou réhabilités par le CCGPF. Avec pour objectif d’améliorer vos conditions d’accueil et de confort. Grâce à ces travaux, le CCGPF dispose d’une capacité d’accueil de plus de 3 000 lits.

Les investissements réalisés par le CCGPF permettent de garder la maîtrise du contenu et de la qualité de nos séjours, de mettre sur pied des séjours à destination des jeunes cheminots et des offres spéciales, de construire des partenariats avec les sociétés d’agents.

Les villages du CCGPF sont des lieux dédiés à l’accueil des cheminots. Vous y trouverez de nombreuses activités proposées à des tarifs préférentiels, grâce à des accords avec nos partenaires, ainsi qu’un riche programme d’excursions et d’animations : soirées dansantes, soirées cabarets, activités manuelles, découverte de la région… Nos équipes d’animations sont à votre service.

Nos villages sont accueillants pour tous

Nos hébergements en location sont adaptés à l’accueil des familles, du gîte pour 2/4 personnes à celui susceptible d’accueillir 7/8 personnes.

La plupart de nos villages disposent d’hébergements adaptés aux personnes en situation de handicap.

Certains villages-vacances sont équipés pour accueillir votre bout de chou dans de bonnes conditions : matériel bébé, tables à langer, lits, etc.

Durant les vacances scolaires, des animateurs accueillent ponctuellement les enfants et ados de 3 à 17 ans pour leur proposer des activités variées et adaptées.

Séjours
en
famille !

Vacances
enfants

A table !

Nos repas sont préparés sur place par nos équipes en cuisine. Ils sont servis en buffet afin de vous proposer un large choix de plats. Ils mettent à l’honneur les spécialités régionales et n’oublient pas de mettre vos papilles à la fête !