Ouverture des villages vacances

Ouverture des villages vacances du CCGPF, dans le respect des normes sanitaires, afin de préserver la santé et la sécurité des cheminots, de leurs familles et des personnels présents sur site.

Accueil
Points d’accueil équipés de parois en plexiglas. Installation de bornes de paiement permettant de recharger les porte-monnaie électronique. Cette solution permet de limiter les files d’attente.

Restauration
Mise en place d’horaires aménagés. Salles de restauration permettant de respecter les distances de sécurité. Service à table.

Animations
Mise en place par les équipes d’animation de « bulles d’activités » développées, soit en petits groupes, soit sur de larges espaces, le tout autour de quatre axes : Échange, découverte & bien être, culture et sport.

Activités et équipements 
Ouverture des piscines et des installations sportives dans le respect des gestes barrières. Ouverture des clubs enfants avec un effectif limité. Ouverture des espaces lecture (les livres empruntés suivront un protocole pour la restitution).

Nettoyage
Protocole de nettoyage renforcé dans chaque village. Désinfection des hébergements entre chaque vacancier à l’aide d’un produit virucide. Processus renforcé pour la désinfection du linge. Nettoyage régulier des parties communes. Présence de gel hydroalcoolique en divers points.

Climatisation
Du fait des mesures sanitaires, la climatisation ne sera pas activée sur les villages-vacances.

 

 

Autres actualités

Démarches d’inscription : bon à savoir

Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de maintenance sporadiques, susceptibles de bloquer la validation des comptes et le téléchargement des pièces justificatives.Tout est mis en œuvre afin de régler au plus vite la situation. Si vous rencontrez des...

Vacances : pour réserver, créez votre compte

Le site de réservation pour les vacances est désormais opérationnel. N'oubliez pas de créer votre nouveau compte pour avant de choisir vos prochaines destinations et les séjours de vos enfants. Pour vous guider pas à pas dans cette démarche, utilisez notre tutoriel...