2026 sera l’occasion de célébrer à la fois les 90 ans des congés payés et les 40 ans de gestion par les cheminots des activités sociales et culturelles. L’occasion surtout de continuer à défendre ce droit aux vacances et à la culture pour toutes et tous.

