Agenda et événements

Fête des CES, des CASI et du CCGPF

Les 27,28 et 29 septembre à Saint Mandrier 

Pour la seconde année consécutive, le village-vacances du Vert Bois à Saint Mandrier accueille la fête des CSE, des CASI et et CCGPF. C’est l’occasion de découvrir les activités des CSE, des CASI et du CCGPF, à travers des expositions, des animations. C’est aussi la possibilité de participer à des animation sportives, d’assister à des spectacles et à des débats et de se retrouver en famille et entre amis dans une ambiance chaleureuse.

Invitées à la fête, les Sociétés d’agents sont également présentes. Le dimanche matin, les “pt’ites foulées” organisées par l’USCF, rassemblent jeunes et moins jeunes.

Pour télécharger le bulletin d’inscription, Cliquer ici

Prix CCGPF du deuxième roman 

Le 5 octobre à Paris  

Les membres du jury, cheminots actifs retraités et  ayant droits se réunissent au Service du livre et des bibliothèques, afin de désigner le lauréat du prix 2019, parmi 4 seconds romans sélectionnés par les bibliothécaires du réseau et les salariés de la liste-conseil du SLB.

Le lauréat recevra son prix fin octobre,  à l”occasion de la semaine culturelle à Quiberon et sera invité à participer à des séances dédicaces dans les villages-vacances ou dans les bibliothèques du réseau.

Pour en savoir plus